Enfin des cils? ❀

Hello mes beautés!
Je suis enfin de retour ça y est, le bac est terminé, j'ai mes résultats le 6juillet à 18h, encore une étape bien longue! J'espère que tes examens se sont bien passés aussi? Dis moi tout en commentaires!
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de cils, eh oui comme beaucoup de filles mes cils naturels ne se voient pas, mais j'ai trouvé LA solution!


3,2,1.. Teintez!


En effet, mes cils naturels sont pas trop voyants, étant blonde c'est vrai que le mascara est mon meilleur ami niveau maquillage, je ne sors jamais sans. 
Mais, il est vrai aussi que se maquiller tous les matins ça devient parfois pénible, et surtout en été, j'aime être sans maquillage et surtout parce que je travailles en centre de loisirs ça va vite me gonfler haha. 

Voici une photo de mes cils au naturel


Comme vous pouvez le constater on les voit, mais ça pourrait être mieux. J'ai donc trouvé une solution de folie concrètement! La teinture pour cils et sourcils de chez Combinal! Les mots magiques clairement. C'est une petite pépite. 
Voici de quoi est composé le kit:


Au niveau de l'application il est vrai que c'est mieux de faire ça à deux, seul c'est pas tellement évident. Niveau étape tout est expliqué dans le kit. 
Il faut commencer par protéger sa peau avec un corps gras, ou bien du coton de sort à ce que la teinture ne soit pas au contact de votre peau (pour ne pas devenir noir haha). 
Puis, il faut fermer les yeux et appliquer le mélange teinture/peroxyde d'hydrogène du haut vers le bas (de la racine aux pointes)
Il faut laisser sécher entre 8 et 10min selon l'intensité que tu souhaites, personnellement j'ai laissé 9min.
Enfin pour finir, il faut retirer le surplus de teinture avec un coton imbibé d'eau. 

Et voici le résultat!

On peut le voir, c'est une tuerie, le résultat est trop trop beau! C'est naturel, et ça intensifie de fou le regard, je suis méga satisfaite et j'espère que toi aussi tu aimes? Dis moi ce que tu en penses!

Si tu souhaites te procurer un kit toi aussi, Cliques ici. Le kit est seulement au prix de 14.90€ et vu le résultat ça vaut carrément le coup. 
Il existe deux teintes il me semble, noire et brun. Alors si toi aussi tu as les cils peu voire pas voyant je te conseille fortement d'utiliser ce kit.


L'article est fini pour aujourd'hui, j'espère que ça t'a plu, donne moi ton avis. 
Je vous fais à tous des bisous et on se retrouve très vite pour un nouvel article.

-Zaholia 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire