Wishlist du mois de Mai❀

Hello les petits potes!

Aujourd'hui je vous reviens avec une nouvelle catégorie de post, le premier d'une longue série. Puisque chaque mois vous aurez ma wishlist du mois. Je vous présente les produits que j'aimerais, qui potentiellement entrerons en ma possession (ou pas..)
Sans plus attendre je vous laisse avec ma wishlist du mois de Mai.

3,2,1...
Shoppez!




Mode

Blouse blanche maxi manche - Mango
 (clique sur la photo pour retrouver cette blouse)


Pantalon "jogging" gris - Bershka

gris/rayé


Pull épaules dénudés - Pull & Bear


Blouse dentelle - ROMY


Chemisier blanc - ROMY



Beauté

Highlighter Parisian Light - BECCA x SANANAS
Illicit (EDP) - Jimmy Choo
Lifestyle

Basket Meliné - ROMY


Classic Petite BONDI - Daniel Wellington



Et voilà, ma petite wishlist du mois de Mai est maintenant terminée. J'espère qu'elle vous aura plu et que vous aurez peut-être vous aussi trouvé quelques pépites. 

Sur ce, je vous fais à tous de gros bisous et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.

xoxo
-Zaholia




Commentaires

Enregistrer un commentaire