Un partenariat pas comme les autres❀

Hello les petits potes!

Aujourd'hui je viens pour vous parler d'une marque, mais pas n'importe laquelle. Cette marque dont je vous ai déjà parlé sur Instagram est la marque Sashka.Co. elle vient tout droit du Népal, et rassemble de nombreux artisans Népalais qui fabrique à la main tous les bracelets mis en vente sur le site, et je dois avouer que leurs bracelets sont littéralement des pépites!

Voici quelques photos du bracelet que j'ai moi-même reçu.
 Le modèle du bracelet est le A11 (c'est rose gold)

Pour vous raconter un petit peu l'histoire de Sashka.Co, il faut aller direction Katmandou au Népal. Ce sont des artisans qui font à la main le tissage des bracelets avec des perles de verre qu'ils assemblent les unes après les autres. Sachez qu'en achetant un de leurs produit cette marque Népalaise s'engage à reverser 70% de leurs bénéfices au Népal.
Sashka.Co est en partenariat avec plusieurs associations/organisations Népalaises et s'engage à employer des personnes en respectant l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes. Cette marque s'inscrit dans le commerce équitable et garantis que les femmes de leurs coopératives gagnent un salaire qui dépasse le salaire minimum local. Sur le site vous retrouverez également des t-shirts et pleins d'autres petites choses.

Vous l'aurez compris Sashka.Co est une marque qu'il faut littéralement adopter, les prix sont clairement abordables, et votre argent dans tout les cas n'est pas jeté par la fenêtre puisque vous ferez une bonne action tout en ayant un petit bracelet avec une signification grandiose.

Sachez également que j'ai réussi à vous dégoter un code promo, qui vous permet à tous (sans minimum d'achat) de bénéficier de -20% sur votre commande et sur tout le site (ce n'est clairement pas négligeable). Il suffit simplement d'appliquer le code MARIONTRP dans votre panier pour en bénéficier. Les paiements sont 100% sécurisés.

J'espère vous avoir donné envie d'aller ne serait-ce que faire un tour sur le site et peut-être même acheter. Cette marque en vaut vraiment le détour, et puis qui sait? Peut-être que vous aussi vous allez adopter un petit bracelet!

J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à réagir en commentaires ou sur Instagram.
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.
-Zaholia

Commentaires

  1. Réponses
    1. Avec grand plaisir, c'est vraiment une marque qui vaut le coup!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais absolument pas cette marque mais la découvre avec ton billet et rien que pour ça : MERCIII :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir! Cette marque c'est clairement une petite merveille!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire