Petite présentation

Hello tous le monde. 

Premier post, donc petite présentation pour que vous appreniez à mieux me connaitre, et surtout à connaitre les grandes lignes de mon blog. 
Tout d'abord dans un premier temps je m'appelle Marion (me voici ci-dessous), je suis née le 10 sept 1999 j'ai donc 18ans. Je suis actuellement en terminale et je suis une future étudiante en école d'infirmière. J'ai une réelle passion pour la mode, également un peu pour la beauté et tout ce qui se rattache à ce monde. Je suis également une fanatique de chaussures. (eh oui...) 

Vous l'aurez sans doute compris mon blog sera essentiellement porté sur la mode, la beauté, le lifestyle etc. Effectivement il y a beaucoup de blog à ce sujet, mais j'espère que mon petit monde (pas si différent des autres) arrivera quand même à vous plaire. 

  • Pourquoi Zaholia? Ce nom vient tout droit d'un ancien blog que j'avais et que j'ai tout simplement remis au goût du jour, il me plait plutôt bien et j'espère qu'à vous aussi? 


  • Pourquoi un blog? Je suis de base sur Instagram, mais j'ai déjà eu antérieurement un blog qui est totalement tombé dans l'oublie c'est pour cette raison que je me lance de nouveau et que je vous fait partager ma passion, mes goûts, mes envies. Au niveau de la régularité je vais essayer de vous poster un article toutes les semaines (sans jour précis), or avec le bac c'est un petit peu compliqué donc si jamais ce n'est pas un par semaine ce sera un article toutes les deux semaines.


Je pense ne rien avoir oublié, si jamais vous avez des questions n'hésitez surtout pas à venir me les poser que ce soit en commentaire ou bien sur Instagram

Je vous fais à tous de très gros bisous, et don't worry la suite arrive vite. 
-Zaholia

Commentaires