All of my sneakers

Hello mes petits chats!

Aujourd'hui c'est un des sujets que j'aime le plus aborder! Comme vous avez pu le voir au titre, je vais vous présenter toutes mes petites baskets, du moins presque tout...
J'espère que cet article vous plaira autant qu'à moi et sans plus attendre voici mes sneakers!

Je vais les classer des plus anciennes aux plus récentes.

Converse All Star basses - noire ➔ 65€




Converse All Star basse blanche ➔ 65€




New Balance 574 grises ➔ 64,99€ (réduction elles sont passées à 39,99€)





Les petites dernières, et qui sont de loin mes préférées....
Basket Meliné BUP78 blanche ➔ 99€ 




Voici celles que je suis dans la capacité de vous montrer, puisque j'ai également une paire de Vans Old Skool noire et des Converse All Star noire montante.

J'espère que mon article vous a plu, et je serais ravie de savoir quelles sneakers vous avez vous aussi?

xoxo
-Zaholia

Commentaires